reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 1er février
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> reshalexiel -> Délire MaryMat -> Janvier 2014 -> Mardi 28 - Lundi 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden: - oooh ! et tu es entré sans qu'on n'entende rien, c'est impressionnant  
 a un sourire amusé 
 
Rynad: - oui, ça j'ai compris, j'étais triste pour lui  
 
Krilyn: - ... Elle est toute choupie


Lodan : - ... 
 alors je suis un ninja, un vrai ! 
 PAN 

Kerad : - ..oui mais c'est ma fille, t'as qu'à avoir tes enfants toi ! 
 câline sa fille, gaga. D'ailleurs je me souviens plus si le petit nouveau est un garçon ou une fille 



Rloden  rit gentiment : - et qu'est-ce que c'est plus exactement, un ninja ?
Krilyn  rougit : - m-mais si je veux ! 
Rynad  rend son câlin à son papa en riant : - attention, Kyn va finir jalouse!  sa petite soeur donc!
Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Lodan : - .........c'est un gars trocoul !

Elekre : - ? regarde Krilyn vous n'êtes pas parent encore ?

Kerad : - ça m'étonnerait, son seule bonheur est de rester accrochée à ta maman ! eeeffectivement
Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden  rit gentiment : - alors ça fait de toi quelqu'un "trop cool"   ton père et moi allions retourner à l'atelier avec les autres, tu viens avec nous ?


Krilyn: - non, on n'ose pas vraiment évoquer le sujet  rougit, rougit  enfin, je n'ose pas


Weryn rit gentiment : - roh je suis sûre qu'elle t'aimera tout autant toi aussi    sourit en regardant Kyn, qu'elle tient dans ses bras
Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Lodan : - vouiii !

Elekre : - .. vous aussi vous êtes timide ?

Kyn contre sa maman, et elle n'a pas l'air de vouloir bouger

Kerad : - ...ouii un jour !
Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden: - c'est parti !  retourne à l'atelier et se dirige aussitôt vers Elekre


Krilyn: - un peu, oui. C'est à se demander comment j'ai pu finir avec Nerin


Weryn  rit gentiment : - peut-être quand elle sera plus âgée    berce doucement Kyn  elle est très sage, en tout cas
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Elekre : - ..... regarde Rloden qui s'avance, rougissant au fur et à mesure

Koloun : - tu vois qu'elle est timide

Kerad : - ..tout comme sa soeur
Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden: - ... effectivement. Cela vous aide si je ne vous regarde pas directement ?


Rynad: - ... même si je fais des bêtises papa ?  sourit gentiment
Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Elekre : - ... se cache derrière ses mains Il faut juste que je m'habitue, pardon !

Kerad : - ... Oooh jeunesse doit se passer PIM
Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden  rit gentiment : - vous vous y ferez, je serai bientôt banal à vos yeux... mais je venais avant tout permettre à Koloun de vous présenter Lodan, notre fils 


Rynad: -  ... ça veut dire quoi ça, que tu es pas fâché ?
Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Elekre : - ! écarte ses mains roh qu'il est mignon !

Lodan : - moi ?!

Kerad : - Non...mais ne recommence pas, d'accord ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden  rit gentiment : - Sans doute, Lodan ! Koloun, tu nous présente ton mentor ?  sourit à Koloun


Rynad: - d'accord papa   je veux pas t'inquiéter, après tu es tout triste!
Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Koloun : - oui. Elekre, voici donc mon époux et mon fils Lodan ! Et donc Elekre c'est la naine qui m'a appris à faire de belles dagues !

Lodan : - trop cool !

Elekre : - enchantée la petite famille !

Kerad : - Bien ! Je suis fier de toi la câline doucement avec un sourire
Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden: - enchanté, madame  sourit et s'incline. Il semble beaucoup plus détendu que tout à l'heure  Ah, et là-bas, il y a ma mère, Klana  sourit à sa maman  Vous risquez de la recroiser à l'avenir


Rynad  rit gentiment et lui rend son câlin : - merci papa !


Krilyn: - .. c'est vrai que ça doit être bien d'avoir des enfants
Revenir en haut
Mat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 26 980

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Elekre : - ... bonjour majestée !

Klana : - oooh non je suis à la retraite voyons !

Lodan : - c'est quoiii la retraite

Kerad : - .. regarde Krilyn tu ferais un super papa tu sais
Revenir en haut
Mary
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 27 152

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:32 (2014)    Sujet du message: Samedi 1er février Répondre en citant

Rloden  sourit à Lodan : - c'est quand on a travaillé longtemps, et qu'on décide de s'arrêter pour se reposer, et laisser de la place aux plus jeunes. Le jour où je serai à la retraite, je serai remplacé par Louna ou toi, par exemple.


Krilyn: - ... t'es sûr, avec toutes les bêtises que je fais ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> reshalexiel -> Délire MaryMat -> Janvier 2014 -> Mardi 28 - Lundi 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Ce site n'est en aucun cas un site officiel sur Stargate.
Tous les produits, logos et images sont la propriété de leurs marques respectives.