reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 août
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rossinante: - merci, Resha !  
 sourit à Eireen 
  tu crois que tu peux faire cela le temps que j'arrive ? Je ne serai pas long !
Law: - parfait  
 sourit et glisse ses jambes autour de sa taille, alors qu'il défait le bouton du pantalon de Ben 

Eireen : - Pas de souci 
 à tout de suite alors !
Ben 
 revient l'embrasser passionnément alors qu'il fait glisser ses vêtements au sol 

Rossinante  s'approche d'Uriel : - Uriel ?
Law: - Et après, c'est moi qui suis pressé dans cette histoire ?    caresse doucement ses flancs
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - Hm ? Oui Rossinante ? se tourne vers lui

Ben grogne contre ses lèvres : - Tu veux vraiment que je sois moins enthousiaste ? tu es sûr ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante: - je tenais à vous annoncer que... Qu'Eireen et moi formions officiellement un couple, et que j'espère que vous n'avez rien contre cette idée

Law: - Non, je t'en prie   ne te retiens surtout pas  l'embrasse à nouveau
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:25 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - T'as de la chance que je te fasse confiance !

Ben : - Hm vraiment ? s'écarte un peu pour pouvoir embrasser son ventre avec un sourire sadique. Il va le faire languir, c'est obligé
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:36 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante  rit gentiment : - Je vous remercie, Uriel  sourit  je vous promets de rester toujours très correct avec Eireen

Law: - ... Ben, s'il te plaît  dit-il en essayant de retenir un gémissement avec peine
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - Je me fais pas de souci pour ça en fait ça me rassure que ce soit toi

Ben : - Oui je sais glisse lentement entre ses jambes, prenant touuut son temps avant de lui faire enfin plaisir
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante: - plutôt que Sanji, vous voulez dire ?  BENG

Law  gémira alors sans retenue, parce que c'est dur quand Ben le fait languir à ce point !
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:01 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - ...Sanji ne peut pas avoir un amour exclusif !

Ben fera tout pour le satisfaire puis remonte pour le serrer contre lui : - Je t'aime Law
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:06 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante  rit gentiment : - oui, c'est vrai. Bon, allez, Eireen m'attend, je devrais peut-être y aller  dit-il en rosissant un peu

Law  l'embrasse avec fougue, se serrant contre lui : - et moi donc, Ben   tu veux continuer ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - ....Comment ça elle t'attend, il est l'heure qu'elle rentre

Ben : - Seulement si tu es encore en forme
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante  rosit un peu plus : - eh bien, elle... elle a dit qu'elle voulait dormir sur le navire. Vous voulez que je lui demande de revenir en discuter avec vous ?  PIM

Law: - bien sûr que je le suis. Je reste sur le bureau ? 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - ... plisse les yeux Vous ne serez pas dans le même lit j'espère

Ben : - Je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre plus longtemps tu sais
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante: - bien sûr que non !   Eireen est justement partie en faire apparaître un deuxième ! ... je n'oserais pas  tout troublé, le pauvre

Law: - alors viens là    l'embrasse à nouveau avec passion, et s'allonge sur le meuble en l'entraînant. Rideau?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:20 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Uriel : - ..Bon ça va. Prends bien soin d'elle, d'accord ?

Rideau passionné
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: 17 août Répondre en citant

Rossinante: - Je vous le promets  incline la tête : - nous pourrons vous retrouver sur le sunny demain matin, pour petit-déjeuner ensemble ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM