reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 août
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:15 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loe'ra : - 
 ! 
 s'accroche à Shachi 

Ben : - 
 Il est vilain ce capitaine
Elwyn : - File vite, je le retiens 

Law: - Ca t'apprendra à me faire tourner en bourrique des années durant, et à me prendre sournoisement en photo lorsque je suis seul avec Ben.
Shachi: - ... ET SI J'VOUS DONNE TOUTES VOS PHOTOS DE FAMILLE  s'accroche à Loe'ra
Hikari: - ça marche ! Allez, venez !  attrape Cylas par le bras et l'entraîne vers la plage
Kyo  plus loin, grand, les cheveux noirs longs attachés, le teint chocolat et un joli bouc au bout du menton : - .... Un garçon vient de toucher Hikari 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - c'est un bon deal, non ?!

Cylas : - ? Il faut qu'on parte vite ?

Vlad jette un coup d'oeil, il ressemble à son frère mais a les cheveux courts : - ...C'est pas le contraire plutôt ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Law: - Hm... dans ce cas, je pense pouvoir passer l'éponge. Mais je les veux toutes, Shachi. Absolument toutes  a un sourire menaçant

Shachi  regarde Loe'ra : - jeee vais fouiller dans ma réserve sur-le-champ, tu veux manger sans moi ?

Hikari: - juste au début, pour que mon grand frère ne s'énerve pas  rit gentiment  Alors Cylas, tu es marin, c'est ça ?

Kyo: -   ... C'est un détail  BENG  Elwyn ! C'était qui, ce type !
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:26 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - ... Nan, je te suis. Il me fait trop peur.

Ben a un sourire amusé pour sa part

Cylas : - ... marmonne en fait je suis pirate

Elwyn : - Lui ? Un marin perdu sourit Hikari veut le ramener à son navire
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:30 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Shachi: - ...Alors vite  glisse sa main dans la sienne et file hors de la cuisine

Law  regarde Ben : - Qu'est-ce qui te fait sourire ? 

Hikari  s'arrête et plisse les yeux, sans le lâcher :- vous comptez nous attaquer ?

Kyo: - Et s'il était dangereux ! On ne connaît rien de lui !
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:36 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - il est terrifiant hein !

Ben : - Tu ferais pas ça pour qu'ils se rapprochent, ces deux là ?

Cylas : - ? Non on n'attaque personne nous

Elwyn : - mon dieu, il faut prévenir la police, l'armée, la Marine ! Vite Kyo, appelle les Gardiens de la Galaxie ! PAN
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Shachi: - Oui ! ... Bon ok j'ai peut-être abusé ces dernières années, mais quand même !  PIM

Law: - Je ne vois pas de quoi tu parles    glisse un bras autour des épaules de Ben

Hikari  sourit : alors si vous n'êtes pas méchants, ce n'est pas grave si vous êtes des pirates ! à quoi ressemble le navire, alors ?  reprend son chemin avec lui

Kyo: - BONNE IDEE !  part en courant sur deux mètres, puis s'arrête aussi sec  ... ATTENDS UNE MINUTE  BENG
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - faudra te calmer après alors

Ben : - murmure à son oreille Et tu m'excites tu sais.....

Cylas : - c'est un grand sous-marin jaune !

Elwyn : - MWAHAHAHAHA s'enfuit en courant :*
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Shachi: - ... Bon. Tu veilleras un peu sur moi ?

Law  frémit : - C'est le sourire ?  se penche vers lui pour effleurer ses lèvres, sa deuxième main effleurant sa cuisse  Il n'est pas encore trop tard pour faire un saut à mon bureau...

Hikari: - ...C'est cocasse, comme couleur  rit gentiment  pourquoi jaune ?

Kyo  regarde Vlad, médusé : - Non mais tu le crois, ça ?! 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - Promis On se fera des blagues à deux !

Ben frémit également, se mordant doucement la lèvre inférieure : - Hm... ça me plairait bien ça

Cylas : - ...... je sais même pas tiens PAN

Vlad : - Et tu sais c'est quoi le pire ?! Hikari, on ne la voit plus maintenant !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Shachi: - Quel genre de blagues ?   genre en se piégeant l'un l'autre ?

Law: - Alors allons-y  murmure-t-il à son oreille avec un sourire, l'entraînant donc dans son bureau où il l'embrassera avec fougue

Hikari: - ...  éclate de rire  t'es rigolo, toi !

Kyo: - ... ELLE EST ALLEE VERS LA PLAGE  commence à partir, puis fait demi-tour, pour laisser les légumes qu'il portait à Vlad  Maman va pas aimer si je les fais encore tomber.  PIM
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - Oh oui On aura des défis, comme faire sursauter l'autre !

Ben répond passionnément, glissant ses bras autour de sa taille

Cylas : - Bin je suis né là en fait, donc j'ai jamais pensé à demander !

Vlad : - Mais tu es sûr qu'Hikari est en danger ? sourit, amusé
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:13 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Shachi: - ça a l'air amusant, ça   faudra mettre au point de toutes nouvelles stratégies

Law  continue de l'embrasser en verrouillant la porte à une main, l'autre s'occupant déjà de déshabiller Ben. Avec le temps, il est devenu très habille

Hikari: - ça me semble logique  sourit  Donc tu as toujours vécu sur les mers ?

Kyo: - ... Il ne la mérite pas. Personne ne la mérite  PIM
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Loe'ra : - Je te dirai pas les mieeeennes !

Ben a un petit rire en se faisant la réflexion : - Tu es ambidextre de naissance, dis moi ?

Cylas : - Voui. Mes p...arents dirigent ce navire. Enfin surtout papa Law, il en est le capitaine

Vlad : - personne de chez personne ?!
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: 24 août Répondre en citant

Shachi: - J'espère bien ! ça promet d'être rigolo, en tout cas   j'ai toutes les photos, on y retourne ?

Law: - ... Non  a un sourire amusé  c'est juste plus pratique en tant que médecin et en tant qu'épéiste d'être habile de ses deux mains... et en tant que ton époux aussi  caresse son torse alors qu'il le plaque doucement au mur, glissant une jambe entre les siennes

Hikari: - Tu n'aurais pas deux papas, par hasard ?  sourit en penchant la tête. Faut dire, elle doit bien connaître Ickar et Matthew, et surtout leurs enfants !

Kyo: - Il y aura peut-être un élu, mais ce n'est pas lui    PIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: 24 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM