reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27 août
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylas : - ....... 
 cache les yeux d'Hikari 
 Je suis désolé mon père est juste sans gêne 

Ben : - ...... 
 se retrouve piégé entre son mari qui le tente et Cylas qui boude. C'est dur 

Vlad 
 grimpe 
 : - ..Tiens des pirates 
 PIM 

Hikari  rit gentiment en laissant Cylas faire : - c'est pas grave ! tiens, mon frère est pas monté sur le navire ?
Law  a un sourire amusé : - Tu as gagné, Cylas  ferme donc les boutons de sa chemise, mais pas jusqu'en haut, faut pas déconner !
Kyo  grimpe derrière Vlad, inquiet de savoir si sa soeur lui en veut vraiment ou non
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:55 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas : - ..si relâche doucement Hikari. Mais il en veut toujours un peu à Law

Vlad : - Hikari, toi ici ! Je suis surpris ! PAN
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Hikari: - Vlaaad !   je te présente Cylas, il est super sympa ! Cylas, lui c'est mon gentil grand frère ! et derrière c'est Kyo qui râle après tous les garçons de la galaxie

Kyo: - ... Pas tous, quand même    PIM

Law  se détourne, se penchant vers Ben pour lui chuchoter : - je crois que je fais honte à notre fils, je vais aller vérifier ma réserve à l'infirmerie, puis je sortirai faire des courses. Tu m'accompagneras ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas : - ... bonjour s'incline je suis désolé d'être un garçon PAN

Vlad rit : - Roh mais c'est pas un tort ça !

Ben lui attrape le bras : - Hep hep hep papa fugueur, tu vas d'abord aller parler à ton fils pour comprendre ce qu'il se passe. Tu évites la conversation depuis trop longtemps
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:16 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Kyo: - ... bon ok, je t'ai mal jugé. Je pensais que tu n'étais qu'un voyou à qui Hikari plaisait, mais ça va  PIM

Hikari: - Dis-donc, je ne plais pas qu'à des voyous !    PIM

Law: - ... Quelle conversation ?  hausse un sourcil  je le gêne, non ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:18 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas : - ... regarde Hikari tu plais à des voyous ? PAN

Ben : - Il y a une distance entre vous depuis quelques mois et ça m'inquiète, Law. Tu passes ton temps à t'éclipser plutôt que de voir pourquoi il boude
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Hikari: - un peu, mais ils peuvent jamais venir trop près du village. Papa et maman m'ont entraînée à me battre, mais ça sert pas à grand chose, les voyous doivent d'abord passer le filtre Hérézya, Gengraek, puis papounet   c'est radical.

Kyo  se retrouve seul dans son coin en mode "hello darkness my old friend". Il ne fait pas partie du filtre

Law: - Bon, très bien  soupire, et tourne la tête  mais il est avec des amis là, je ne suis pas certain que ça lui plaise.
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:25 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas : - ... et y a ton grand frère aussi je suis sûr ! PIM

Vlad : - ... trouve Cylas super gentil quand même

Ben : - Si tu règles les choses avec Cylas, tu pourras me demander n'importe quoi après et je promets de m'exécuter avec plaisir
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:30 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Hikari  rit gentiment : - Kyo ? Oui, mais je crois qu'il intervient avant. Il coupe l'envie aux voyous d'essayer 

Kyo: - ... Ok  pointe Cylas du doigt  je retire tout ce que j'ai pu dire te concernant.  PIM

Law  a un sourire en coin : - ce n'est pas très raisonnable, tu sais, j'ai besoin d'un peu de repos en journée aussi. Mais... ce soir ? 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:32 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas a un sourire mine de rien : - Merci.. et puis je comprends un peu pourquoi vous réagissez comme ça, moi aussi j'ai une petite soeur.

Ben : - Offre non limitée dans le temps, tu l'utilises quand tu veux
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Kyo: - Aaah, tant mieux alors !   et tu vas rester longtemps ici ?

Law  sourit toujours et vole un baiser à Ben, puis il se retourne, ayant repris son sérieux : - Cylas ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas : - Ca dépend pas de moi... se tourne vers Law, surpris Oui p'pa ?

Ben est fier que Law ose enfin
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:40 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Law: - J'aimerais te parler un instant en privé, si tu le veux bien  désigne l'intérieur du navire d'un signe de tête, et part devant pour l'attendre dans sa cabine. Qui, précisons-le, est rangée et propre, quand même

Hikari  se tourne vers Ben : - monsieur ? Vous allez rester combien de temps, ici ? 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Cylas : - ...Ah bon d'accord le suit, intrigué

Ben : - Oh au moins une semaine, je pense. On doit laisser l'équipage se reposer
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: 27 août Répondre en citant

Law  s'installe sur son lit en entrant, et observe un instant Cylas : - je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'en ce moment, tu sembles désapprouver bon nombre de mes actions, voire d'avoir honte de moi. J'aimerais savoir ce qui t'embête, exactement.

Hikari: - chic ! ... Mais après, vous repartirez pour toujours ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: 27 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM