reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 août 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:35 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contexte :

Ben et Law sont en couple depuis un petit moment déjà, et ont rencontré Ickar et Matthew. Intrigué par leurs travaux, Law leur a donné une pilule afin de l'étudier. Il n'a pas pu démarrer ses recherches tout de suite, et l'a laissée bien en évidence dans son infirmerie quelques jours auparavant. Ce n'est que lorsqu'il a enfin le temps de se pencher sur le sujet qu'il se rend compte de sa disparition.

Law  fronce les sourcils, déplaçant toutes les affaires restées sur son bureau, sa table de médicaments, tout. Il commence à s'inquiéter sérieusement de la subite disparition de cette pilule... qui malheureusement est si banale qu'elle pourrait passer pour un comprimé pour le mal de tête
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - Tu as un problème, Law ? en train de ranger la bibliothèque du bureau, parce que ça commence vraiment à devenir le bordel
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law: - Oui, j'avais posé une pilule quelque part, mais je n'arrive plus à la trouver. C'était une sorte de petit comprimé de cette taille  lui mime la taille  dans un tout petit emballage.  comme un comprimé pour le mal de tête, toujours
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - ... réfléchit Un comprimé contre les migraines ? Oui j'en ai pris un l'autre jour
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:49 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law  écarquille les yeux : - Non. Non, non.  il commence à paniquer, et s'approche de Ben  Dis-moi que tu ne t'es pas senti bizarre après. Que tu n'as pas ressenti quelque chose d'étrange dans ton ventre.
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:52 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - .... hausse un sourcil Etrange ? Non il ne me semble pas Quoi que Law peut se souvenir qu'il était patraque la veille au soir, en fait
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law: - ... attends. Attends.  prend une profonde inspiration, et passe une main dans ses cheveux  Tu étais étrangement fatigué hier, on n'a pu le faire qu'une fois avant de dormir. Tu as pris le comprimé hier, c'est ça ?  s'approche de lui et commence à ausculter son ventre, palpant la peau et ses organes à travers. D'après ce qu'Ickar lui a expliqué, s'il a avalé la pilule, il ne devrait probablement pas apprécier, vu que tous ses organes sont un peu chamboulés par le changement
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - Peut-être oui..eh Law ça fait mal ça grimace Qu'est ce que tu fais ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:07 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law  commence à avoir la respiration saccadée : - Ok... ok.  pince les lèvres et regarde Ben  Ben, c'était une pilule que j'avais récupérée chez Ickar et Matthew, pour l'étudier. Une pilule de conception. Et elle... Elle a fait effet  humecte ses lèvres en le regardant, nerveux
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - ... une pilule de conception de quoi ? Law n'est pas du tout clair pour lui là Attends mais tu paniques ?! qu'est ce qu'il se passe, tu ne te sens pas bien ?! attrape doucement ses mains
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:14 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law: - Tu ne nous en as pas entendu parler, hier ?  serre ses mains dans les siennes  Ils ont mis au point deux moyens pour que deux personnes du même sexe puissent avoir des enfants. J'avais emmené les deux comprimés par pure curiosité, et si celui pour les hommes a disparu...  serre plus fort en le regardant, perdu  et on a fait l'amour depuis, alors... alors tu portes en toi un...  recule pour s'asseoir sur le lit d'infirmerie, sans lâcher ses mains. Pour lui, c'est un trop gros choc, et toutes les implications lui tombent dessus petit à petit  ... un enfant.
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:19 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - ....wow effectivement, c'est un TRES gros choc pour lui. Il baisse même la tête pour se regarder, n'arrivant pas à y croire ....Mais genre j'vais être maman là ?! PAN
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:23 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law  lâche une de ses mains pour la poser sur sa bouche. Réentendre la nouvelle ne l'horrifie pas moins : - Il faut qu'on retourne les voir, Ben. On ne peut pas laisser arriver ça, il doit y avoir un moyen de rectifier le tir.  il essaie de se rassurer, sisi
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:24 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Ben : - ...Comment ça on ne peut pas laisser arriver ça ? fronce légèrement les sourcils qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: 30 août 2015 Répondre en citant

Law: - ... Ben, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je porte en moi les derniers gènes d'une maladie incurable, qui m'empêcherait d'avoir des enfants qui puissent survivre au-delà de l'âge de 7 ans. La seule chose qui m'a sauvé, c'était de manger le fruit du bistouri. On ne peut pas soigner cette maladie, moi-même je ne pourrais pas le sauver si je la lui transmettais !  a très clairement un bon nombre de mauvais souvenirs qui refont surface, allant de la période où Rossinante l'emmenait dans tous les hôpitaux qu'ils croisaient jusqu'au massacre de Flevance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: 30 août 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM