reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 août 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:44 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelques semaines après les récents événements, Law sourit en se promenant sur le pont avec Cylas dans les bras, observant son fils avec fierté. Il a entamé une analyse de son sang, et il n'est encore sûr de rien, mais il est pour le moment heureux dans l'instant présent

Killer  Sur le navire de Kidd, cligne des yeux en baissant sa longue vue : - ... C'est bien le navire de Trafalgar qu'on voit là-bas, mais quelque chose me chiffonne
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Cylas babille dans les bras de Law. Il a la vitalité d'un dhampyr, c'est trop meugnon

Ben : - T'es mignon comme ça, Law, tu sais

Kidd : - Ah ouais quoi ? Ton frère a une drôle de tenue ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:49 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Law: - Moi ? Tu es sûr que tu ne veux pas parler de Cylas ?  sourit à Ben avant de jeter un regard attendri à leur fils

Killer: - Je ne l'ai même pas encore vu, j'ai juste vu... Trafalgar.  hésite un peu et tend la longue vue à Kidd
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:56 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Ben - Je parle bien de toi. Tu as l'air si apaisé avec lui dans les bras

Kidd : - ...Bah quoi ? regarde il sourit, c'est ça qui te choque ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Law: - Savoir qu'il est là, et le voir en pleine forme me rassure plus que lorsque je réalise tous ces tests, tu sais  soupire doucement  

Killer: - Tu ne vois pas l'enfant ?  penche la tête
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:04 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Ben : - Je te répète qu'il n'est pas malade, je suis sûr que je le sentirai enfin !

Kidd : - ... laisse échapper un juron Ils sont devenus une crèche ! PAN
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Law: - je le sais  soupire  et tu avais raison, lorsque tu as dit que ses gènes vampires le préserveraient des maladies. Il n'a pas besoin de recevoir de vaccins pour tout ce qui est bénin  caresse doucement les cheveux de Cylas

Killer  éclate instantanément de rire et s'étouffe en essayant de conserver son sérieux. Il s'attendait à tout, sauf à ça
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:12 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Cylas : - ... rogole. Ca doit d'ailleurs être la première fois

Ben : - ...qu'est ce que j'entends là ?

Kidd : - ..faut qu'on aille voir ça, Killer. On s'approche !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Law  observe Cylas, surpris, et ne peut s'empêcher de sourire à nouveau : - Il rit, Ben !  a l'air heureux alors qu'il se rapproche de lui

Killer  soulève un peu son masque pour essuyer une larme de rire : - A tes ordres, Kidd  et il file veiller aux manoeuvres
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Ben : - Quand je pense que Rossinante essaye de lui apprendre ça depuis le début !

Cylas rogole encore

Kidd : - ..j'ai dit quelque chose de stupide ? PAN
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Rossinante  surgit derrière eux :  -   Mais comment vous avez fait ! Pourquoi est-ce qu'il rit !  mitraille de photos

Law  finit par rire doucement lui aussi en regardant Cylas

Killer: - Non, non, c'était une hypothèse... plausible.  PIM
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Ben : - ..Je crois que Law lui a juste caressé les cheveux PIM

Cylas : - Apfuh

Kidd : - ...tu vas me faire croire que tu penses que c'est son gamin ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:32 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Rossinante: - ... Il est chatouilleux ?  BIM

Law: - eh bien, ça fatigue de rire autant, pas vrai !

Killer: - soit ça, soit cet enfant doit être de sa famille. Je n'ai pas pu voir grand chose, mais il me semblait qu'ils avaient la même couleur de cheveux
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Ben : - On dirait bien oui

Cylas se blottit contre Law. Il est bien là

Kidd : - ..Donc il a trompé son copain ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:42 (2015)    Sujet du message: 31 août 2015 Répondre en citant

Law  se détend, et va s'asseoir sur une caisse alors qu'il borde Cylas

Rossinante: - ... ils sont mignons, tous les deux  a un sourire attendri

Killer: - Ou il n'est plus avec, ou il a de la famille avec lui à bord... Je ne sais pas, c'est étrange. Et Kaidan ne m'en a pas parlé lors de notre dernier appel  fronce les sourcils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: 31 août 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM