reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben 
 sourit 
 : - Bon si je vois que tu vas bien, alors on aura notre soirée
Kidd : - ..Rah je peux pas lutter. Ok on dort alors !

Law: - ça marche  

regarde Cylas une dernière fois, un petit sourire aux lèvres, avant de s'allonger à nouveau avec Ben 

Killer: - ...  
  tu aimes que je t'appelles comme ça ?  
 caresse distraitement son torse du bout des doigts 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Ben le serre doucement dans ses bras : - Bonne nuit Law

Kidd : - J'adore frémit sous ses doigts Quand c'est toi qui le dis, ça me donne envie de faire des choses
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:58 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Law: - Bonne nuit, Ben  soupire doucement et s'endort rapidement, épuisé. Mais il dormira mal

Killer: - Je vous ôte l'envie de dormir, mon capitaine ? 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Et Ben va bien se demander ce qu'il peut faire pour pouvoir l'aider parce que ça lui fait mal à son petit corazon

Kidd : - Complètement oui glisse lentement sa main bas dans le dos de Killer Mais je te croyais fatigué ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

je pense que Law sera enfin apaisé lorsqu'il sera assuré que Cylas va bien, et qu'il cessera de se remémorer sa propre enfance. Ce genre de choses

Killer: - Oublie    se penche pour l'embrasser avec envie, alors qu'il laisse ses doigts courir le long de son corps
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:07 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Kidd : - Hmmm 'vec plaisir répond au baiser en déviant sa main de chair sur son ventre
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Killer  frémit et le laisse faire un instant en souriant, avant de lui réserver le même traitement de son côté, se montrant même plus audacieux
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Kidd gémit doucement mais ne tarde pas à l'imiter, avant de nouer ses jambes autour de sa taille : - C'est pas assez ça, Killer
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Killer: - j'attends vos ordres, capitaines    dit-il en se serrant à peine contre lui, effleurant ses cuisses du bout des doigts. Il le fait exprès
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:23 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Kidd grogne, terriblement frustré : - Je veux que tu te déchaînes, Killer Que tu sois sans limite, comme durant les combats
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Killer: - avec plaisir  murmure-t-il contre ses lèvres, alors qu'il s'exécute. Et un rideau! M'est avis qu'au final, ils ne dormiront pas beaucoup
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:30 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

tant mieux pour eux, mwohoho
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:31 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

héhé. Et ellipse !

Law  finit par se réveiller en sursaut une fois le matin arrivé, et il se redressera aussitôt pour jeter un coup d'oeil au berceau de Cylas, inquiet
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Cylas babille dans son berceau, tout sage

Ben grogne : - Laaaw il va bieeeen
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: 2 septembre Répondre en citant

Law  soupire longuement et se passe une main sur le visage, le corps encore parcouru de soubresauts. Il finit néanmoins par se lever pour prendre Cylas dans ses bras et se rassied au bord du lit en lui souriant doucement. Le voir le rassure un peu : - Bonjour, Cylas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: 2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM