reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel : - .........je... ça ne veut rien dire l'âge ! 
 PAN 

Kidd : - 
 Il n'y a que toi à me trouver beau, je te rassure
Heat : - ... moi c'est ce qu'il s'est passé APRES que j'ai oublié 
 PAN 

Sanji  plisse les yeux : - tu dis ça parce que t'es toi-même un pervers, via cette définition ?  BIM
Killer: - oh, je ne le crois-pas   il est urgent que je t'achète une bague, à toi aussi
Wire: - ... Tu crois qu'un fruit du démon permet d'effacer les souvenirs traumatisants ?  BIM
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:30 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Uriel : - ............Je t'interdis de sous entendre ça

Kidd : - et si en attendant tu venais réaffirmer ta possession sur mon corps ?

Heat : - ...faut absolument qu'on mette la main dessus
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Sanji: - ah ouais ? Et sinon, tu comptes faire quoi, hm ?

Killer: - avec plaisir  finit de se déshabiller et grimpe sur le lit, sur lui, pour l'embrasser avec fougue

Wire: - je vais lancer des recherches  file donc au ralenti, toujours traumatisé
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:46 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Uriel : - ... attrape Resha qui passe pour l'embrasser, paf !

Resha : - ??? surprise, mais pas mécontente quand même

Kidd répond passionnément, le basculant sur le dos alors qu'il grimpe à califourchon sur lui, sourire aux lèvres
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:48 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Sanji: - ... Tch. Qu'est-ce que je disais. Pervers    PIM

Killer  rit alors qu'il pose ses mains sur sa taille : - tu te sens inspiré, ce matin ? 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:51 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Uriel : - Je suis amoureux, moi, monsieur. Ca tu ne peux pas le comprendre

Kidd : - C'est ça et j'espère que ça ne va pas te déplaire parce que j'ai de sacrés idées en tête.... se penche sur lui pour l'embrasser à nouveau, et tombe un rideau
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:59 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Sanji: - Bien sûr que si, je connais l'amour ! Je suis amoureux de Nami-swan, Robin-chwan et Resha-chan 

quelque part, je les trouve mignons ces deux-là
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:01 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Uriel : - NAN T'ES PAS AMOUREUX DE RESHA !

Resha : - ... J'ai l'impression d'avoir loupé le début de la dispute mine de rien

mais ils SONT mignons
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:06 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Sanji: -   TU NE PEUX PAS EN DECIDER, VIEUX PERVERS

Chopper: - Eireen est allée voir Rossinante, et ça a encore mis Sanji en rogne  soupire et secoue la tête
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Uriel : - C'EST QUI QUI ESPIONNE NAMI SOUS SA DOUCHE HEIN ?!

Nami : - QUOI ?!

Resha : - ...bin il a qu'à aller voir Eireen
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Sanji: - ... Nami chérie, il essaie de t'induire en erreur, ne l'écoute pas !  PIM. Coupable

Chopper: - mais elle n'aime pas le voir fâché contre Rossinante sans raison, donc il évite de la suivre. Ca a l'air très compliqué, cette histoire !
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Nami va faire voler Sanji loiiiin : - TU PAIERAS EN PLUS POUR CA ! PAN

Resha : - ...Dooonc quelque part, il se soucie d'elle. C'est mignon
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:27 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Sanji: - TOUT CE QUE TU VOUDRAAAAAAAAaaaaS  et Sanji s'envole vers d'autres cieuuuux

Chopper: - Presque ! ... SANJI !    regarde Sanji partir en orbite

Luffy  rit : - Faudrait que je demande à Nami de me lancer un jour, j'suis sûr qu'on doit pouvoir atteindre une île céleste, comme ça !
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:29 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Resha : - Pour ça faudra que tu l'espionnes sous la douche, Luffy

Nami : - Aaah une bonne chose de faite
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: 4 septembre Répondre en citant

Luffy: - Tu crois ? Nami, c'est quand que tu vas reprendre une douche ?  BENG

Dernière édition par Mary le Ven 4 Sep - 22:42 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM