reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resha : - ...Je peux mettre un short de bain, aha !
Ben : - ... 
 soupire 
 au moins il t'oublie
Kaidan : - DIS DONC TOI ! 
 bondit sur Luffy pour le plaquer au sol 

Brook: - Aaah, quelle tristesse, j'en sens mon coeur qui se serre ! ... Suis-je bête, je n'ai plus de coeur, YOHOHO !  
 BIM 

Law  
 soupire lui aussi 
 : - on devrait en profiter pour filer.
Luffy: - Eh ! tu veux te battre ?!  
 allonge un bras pour dégager Kaidan en souriant. Pour lui c'est un jeu 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Resha : - Donc tu n'es pas contre !

Ben : - On rejoint Rossi ?

Kaidan : - Ouais vazy si tu l'oses ! lui rebondit dessus. Lui aussi il s'amuse
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Brook: - Ah, bien sûr que non, Resha-chan. Une petite culotte, même si elle couvre parfaitement les fesses, reste une petite culotte !  PIM

Law:- J'ai comme le sentiment que lui ne compte pas se soustraire à l'agitation générale, si tu veux mon avis  regarde Rossinante qui porte toujours Eireen

Penguin: - Vous savez, vu où est mon bacon, je ne tiens pas vraiment à le récupérer  sourit en voyant Kaidan se servir de Luffy comme trampoline
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Resha : - ...Comment j'en viens à philosopher sous-vêtements avec un squelette pervers se cache entre ses mains, rouge

Ben : - ...Vrai. Tu veux qu'on aille voir Lense et Sword ?

Kaidan : - Alors je vais te vengeeer !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:56 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Brook: - Yohohoho ! je trouve personnellement cette conversation très enrichissante !  BIM

Law: - Excellente idée  a un petit sourire  cela fait une éternité qu'on n'est pas allés les voir, avec un peu de chance ce sera calme.  BIM

Penguin: - OUAIS VAS-Y  PIM

Luffy: - Eh, tu peux pas me vaincre, je suis le futur roi des pirates 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:58 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Resha : - ..... va se cacher derrière Uriel Je veux p'u me baigner PAN

Uriel : - ..... fixe Brook, l'air grave

Ben : - Ca le sera j'en suis sûr sourit et les amène au manoir

Sword : - Oooh tiens nos jeunes parents sont de retour, enfin !

Kaidan : - ..Et alors ? Je te trouve sacrément prétention, mon ptit gars !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Brook: - ... Ne me tue pas, s'il te plaît.  BENG

Law: - Bonjour Sword, Lense  incline la tête, instantanément plus détendu  C'est un plaisir.

Luffy: - alors ça veut dire que je suis le plus fort !  bascule Kaidan sur le pont et se redresse, posant son pied sur son torse : - gagné.  BENG
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:06 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Uriel : - ... T'as de la chance que je sois dans un bon jour PAN

Lense : - ... tend un plateau rempli de viennoiseries à Law Salut

Sword : - vu la tête de Law, je devine que Luffy au Chapeau de paille devait squatter chez vous !

Kaidan : - Bah voyons choppe ses chevilles pour les soulever en même temps, paf
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Brook  attrape son âme qui commençait à s'échapper et la rentre dans son corps : - ouf ! Mais Resha mettra quand même son petit short de bain, n'est-ce pas.  BENG

Law: - Il s'est encore invité sans crier gare, oui  remercie Lense d'un signe de tête et attrape une viennoiserie, portant Cylas à un bras du coup

Luffy  perd l'équilibre et se transforme en gros ballon au moment de toucher le sol, pour rebondir aussitôt. M'est avis qu'il va casser des trucs
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Resha : - Jamaiiis ! Je reste sur le navire !

Cylas rogole. C'est un garçon qui aime rogoler

Sword : - Roooh il est si mignon ton petit garçon Je peux le porter ?

Kaidan : - ?! Ah non hein ! kick Luffy pour qu'il aille là où il ne cassera rien
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Sanji:- Resha-chan, je te préparerai ta boisson et ton repas préféré si tu te baignes avec nous, bien entenduuu ~

Law: - Bien sûr  passe doucement Cylas à Sword  Fais juste attention à ce qu'aucun de vos collègues ne puisse trop s'en approcher. A tout hasard, Hézabiel, par exemple.  BENG

Penguin: -   Attention, pas par là !  renvoit Luffy. Et une partie de VolleyLuffy s'engage
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Uriel : - J'vous trouve un peu trop empressé de voir ma femme en maillot vous !

Resha : - ...Boon ok d'accord

Lense : - Même pas il vient ici

Sword : - Mon chéri a horreur d'Hézabiel, donc en général ils évitent de se croiser câline Cylas qui sourit

Kaidan : - Chapeau de paaaiiille dégonfle toiii
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Sanji: - toutes nos ravissantes princesses seront en maillot, ce serait cruel pour n- pour elle de se sentir à l'écart !  PIM

Law  a un petit sourire, et regarde Ben : - nous devrions passer beaucoup plus souvent ici

Luffy: - Moi j'trouve qu'on s'amuse bien !  mais il dégonfle au milieu de la pièce  ça, c'était du sport !  PAN
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:00 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Uriel : - ..Hmpf. Alors moi aussi je me baignerai il va faire baver toutes les filles avec son tatouage lui

Ben : - Toutes les fois où tu te sentiras agacé par Luffy, c'est promis PAN

Kaidan rit : - On pourrait recommencer sur l'île !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:03 (2015)    Sujet du message: 6 septembre Répondre en citant

Sanji: - ... Et si tu mettais AUSSI un paréo.  BENG

Law: - donc minimum une fois par semaine, c'est bien cela ?  PIM

Luffy: - une île ? Quelle île ?  regarde au loin  ah oui ! faut y aller, alors !  chope Kaidan et Penguin sous chaque bras, et prend de l'élan

Penguin: - NON NON NON ?§
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM