reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garoo: - Zut  

profite du fait qu'il se soit reculé pour s'emparer à nouveau de ses lèvres, mine de rien 

Penn 
 s'est fait avoir à répondre au baiser, se sentant étrangement... chaud 

Garoo  sourit contre ses lèvres, et pose simplement sa main sur la taille de Penn, décidant d'en profiter et d'approfondir le baiser. C'est certainement agréable de le sentir céder aussi facilement
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:45 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Penn finit par lui mordre la lèvre inférieure pour qu'il arrête, réalisant brusquement ce qu'il est en train de faire
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Garoo  grogne et le lâche, surtout surpris par la réaction de Penn : - il est un peu tôt pour ce genre de choses    BIM
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Penn : - Sors-de-ma-chambre. NOW ! Oui il est anglais
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Garoo: - Je serai à la cuisine, si tu me cherches    lui vole un baiser avant de filer
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Penn : - JAMAIS TU ENTENDS ?! JAMAIS !

Ben : - ... penn est en colère
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Law: - ... moi qui pensais passer une journée au calme  fusille Garoo du regard lorsqu'il rentre à la cuisine

Garoo: - ça sent bon ici, dites-donc    s'installe tranquillement à table
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:10 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Ben : - ... Garoo, tu as la lèvre en sang, t'es au courant ? surpris, très
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Garoo: - Ah oui ?    passe sa langue sur sa lèvre pour en ôter le sang. Donc on doit pouvoir voir que le sang vient de petites traces de crocs

Law  se penche vers Ben pour chuchoter : - il y a quelque chose entre lui et Penn, ou je tire des conclusions hâtives ?  PIM
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Ben : - ...................... je suis traumatisé PAN

Sword : - .....Mais enfin tu as fait quoi à Penn
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Garoo: - je lui ai proposé un peu de sang, puis les événements se sont enchaînés naturellement    PIM

Law: - .... Parce qu'on parle de Penn ?  BENG
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Ben : - ........... tu l'as embrassé de force ?!
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Garoo: - Oh non. Il semblait plutôt enthousiaste, avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Il finira par ouvrir les yeux 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Ben : - ..................Je suis traumatisé
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: 7 septembre Répondre en citant

Law: - Je crois que tu te répètes, Ben  BIM. Mais il a bloqué lui aussi

Garoo  soupire, un sourire aux lèvres, entre deux bouchées de l'excellent repas de Lense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM