reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:22 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rossinante  
 rit lui aussi 
 : - ne t'en fais pas, tu t'y habitueras bien assez tôt !
Garoo: - Que je te raconte quoi ?  
  j'ai bien dormi, si c'est ta question.  
 PIM 

Eireen : - 
 quand je serai graande ?
Sword 
 plisse les yeux 
 : - Avec qui t'étais hier

Rossinante: - sans doute même un peu avant !
Garoo  regarde Sword, feignant la surprise : - Je croyais que moins tu en savais sur ma vie sexuelle, mieux tu te portais ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:24 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen : - D'accoooord mais vous êtes encore beuzarres quand même !

Sword : - Je veux surtout savoir si on doit craindre pour nos oreilles, prochainement...
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:27 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Rossinante: - tous les garçons sont un peu beuzarres, Eireen 

Sanji: - sauf moi, évidemment.  BIM

Garoo  a un sourire amusé : - Oups, on a fait trop de bruit ?   je tâcherai de me calmer les prochaines fois, dans ce cas
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:29 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen : - .... ooh. Donc Sanji c'est pas un garçon !

Sword : - Non je n'ai rien entendu, mais j'ai confirmation maintenant que ça s'est passé dans ce manoir
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Sanji: -    BIEN SUR QUE SI SJE SUIS UN HOMME ! UN HOOOOOMME  s'effondre alors qu'un traumatisme profond resurgit

Garoo  hausse un sourcil : - et en quoi ça t'avance ?   J'y ai toujours invité qui je voulais
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:44 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen : - ?!

Uriel : - ... prend sa fifille dans ses bras t'en fais pas, Sanji va bien. Il est juste bizarre

Sword : - ...donc c'est un ou une inconnu ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:49 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Rossinante: - ... lui aussi, au final  évente Sanji avec un torchon

Sanji: - pas les ciiiils  PIM

Garoo: - tu es bien curieuse ce matin, Sword   Tu veux que je te la présente ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen : - ... tampis câline son papa. Elle aime les câlins

Sword : - Aaabsolument pas !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:03 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Rossinante  sourit en regardant Eireen, se disant qu'elle est décidément trop mignonne

Garoo: - eh bien voilà    et il mange tranquillement
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:12 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen : - tu veux un câlin, Rossi ?

Mais quel fieffé coquin !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:19 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Rossinante: - Avec plaisir, Eireen !  ouvre un bras en souriant, l'autre gardant Cylas contre lui

et comment ! et je pense qu'il passera le reste de la journée à faire comme si de rien n'était
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:23 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen rogole et vient le câliner

Ben : - Law, je vois notre fils là bas !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Rossinante  la câline tout plein, heureux

Law: - Tu avais donc raison. Bonjour  incline la tête à l'intention générale, puis va récupérer Cylas pour le câliner avec Ben  et bonjour Cylas 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:31 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Eireen : - on t'a volé Cylas !

Cylas : - ! s'agite en les voyant, tout heureux

Ben : - Oooh on lui a manqué à notre petit bonhomme !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:36 (2015)    Sujet du message: 13 septembre Répondre en citant

Rossinante: - ... bon ce sont ses papas, je peux le tolérer. Tant qu'on ne te vole pas à moi !  PIM

Law  rit doucement : - toi aussi tu nous as manqué, mon grand    embrasse Cylas sur le front
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: 13 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM