reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben : - .... Tu veux savoir ?
Lense : - ... 
 grommelle et lui prépare le thé 

Ethan : - Eh Garoo, Aishiniscus t'a cherché hier, apparemment

Law: - ... oui. Mais dis-moi peut-être ça lorsque nous serons seuls avec Cylas, j'ai comme le sentiment que d'autres ne doivent pas être mis au courant
Garoo: - Ah ? Tu lui as dit quoi ?  
 perd son sourire du coup, s'asseyant tranquillement à table 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Ben : - Ouais. Et on couvrira ses oreilles PAN

Ethan : - Que je suis pas ta mère PAN
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law  va retrouver Cylas avec lui, le regardant quand même d'un oeil perplexe : - c'est si choquant ?

Garoo  rit  :- excellente réponse, Ethan 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Ben : - .... t'as pas idée sourit à Cylas qui remue dans son berceau Eh bonhomme !

Cylas : - °w° !

Ethan : - Ouais je sais je suis doué pour ça
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:31 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law  sourit : - tu as l'air en pleine forme, dis-donc !  prend doucement Cylas dans ses bras  Coucou mon grand 

Garoo: -   ... tu me fais penser que je dois penser à mettre le deuxième verrou à ma chambre, si elle est dans le coin
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Cylas : - °W°

Ben : - ...Je sens que Sword lui a appris ça hier

Ethan : - ... Tu couches plus avec elle ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law  rit : - j'en ai bien peur, oui. Mais ça lui va bien, tu ne trouves pas ?

Garoo: - Elle me fatigue. Et puis j'ai de la visite de qualité en ce moment, je ne voudrais pas l'effrayer 
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Ben : - Bien sûr ! Il est toujours si mignon

Cylas rogole

Ethan : - Hm ? Homme ou femme ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law  a un petit rire lui aussi, et embrasse Cylas sur le front : - allons lui préparer son biberon 

Garoo: -   qui que ce soit, je ne partagerai pas avec toi, Ethan.
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:46 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Ben : - Je pense que Lense le lui a fait tu sais

Ethan : - les femmes ne m'intéressent pas tu sais
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:51 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law: - Tu penses qu'il est aussi attentionné ?  sourit en allant à la cuisine avec lui

Garoo: - tu m'as bien compris   t'avais pas deux copains toi d'ailleurs ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:58 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Ben : - Bien sûr !

Lense tend direct le biberon à Law

Ethan : - Si c'est vrai, ça ne m'intéresse plus
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:12 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law  surpris, mais clairement amusé, prend le biberon tendu : - vous êtes très attentionné, dites-moi. Merci beaucoup  donne le biberon à Cylas

Garoo: -   Bon allez, je ne peux pas rester, j'ai une longue mission qui m'attend
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:13 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Lense : - ....? C'est juste normal

Cylas tête, tout content

Ethan : - Oh ? Je n'étais pas au courant de ça dis moi
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:17 (2015)    Sujet du message: 15 septembre Répondre en citant

Law: - ça me fait plaisir de voir que mon fils était entre de bonnes mains   vous allez bien ?

Garoo: - ça devrait me prendre toute la journée  se lève et s'étire un peu : - donc je ne passerai même pas pour dîner ce soir, je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> Naissance de Cylas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM