reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari: - Cylaaaas    l'appelle depuis la berge, près de là où doit être amarré le navire de Law

Law: - tiens, ton amie est très matinale  petit-déjeune pour une fois en famille, lui et Ben ayant décidé de se montrer un peu plus raisonnables pour leurs vacances. Ca veut dire qu'ils se couchent plus tôt, surtout
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas : - Héhé c'est parce que comme ça on peut profiter d'une journée ensemble ! file au bastingage Wouhou Hikari !

Ben : - ...son amie compte beauuucoup pour lui
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:32 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari  sourit largement  - tu as déjà mangé ?

Law: - M'est avis qu'elle ne restera pas qu'une amie très longtemps  a un sourire amusé

Kuria  fixe tour à tour Ben et Law
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas : - Je suis en train ! Tu veux monter pour partager de la brioche ?

Ben : - Il y a des chances sourit à Kuria ça va ma puce ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:37 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari: - je veux bien, oui !  enlève ses sandales et s'approche du navire pour grimper à l'échelle

Kuria: - ça va. Mais vous dites des trucs beuzarres
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas sourit et l'attend

Ben : - ? Comment ça bizarre ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari  rejoint Cylas : - et voilà ! comment tu vaaas  lui fait un câlin

Kuria: - pourquoi Hikari ça pourrait pu être la copine de Cylas ?

Law: - ...  passe sa main dans les cheveux de Kuria
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:46 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas lui rend son câlin : - Très bieeen et toi ?

Ben : - ...elle sera sa meilleure amie, tiens !
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari: - ça vaaa   tu veux qu'on aille visiter un peu le coin de la forêt au sud, aujourd'hui ?

Kuria: - .. aaaaah !  tout sourire  ouf ! parce que sinon Cylas y aurait été très triste !

et je suppose que quelques jours ont dû se passer depuis notre ellipse, donc Lohran doit avoir ramené Taï chez lui pour le veiller, et lui apporte ce matin à manger, après avoir exceptionnellement quitté son chevet
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:56 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas : - Je veux bien oui !

Ben : - T'en fais pas ma puce, ça ne risque pas d'arriver

Taï s'est caché sous sa couette en attendant, recroquevillé sur lui même. Il a toujours l'air aussi triste
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari: - chic !  tout sourire, le lâche donc  alors il faut qu'on mange bien, on ne pourra pas revenir grignoter quelque chose pour 10h ! 

Kuria:- d'accord   et moi je vais jouer avec les copains tout à l'heure alors !

Lohran  pose le plateau sur la table de chevet et s'assied sur le lit pour glisser sa main dans ses cheveux : - Eh. Tant que t'es là tu risques rien
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas : - Au pire, on prend des biscuits ?

Ben : - Toi aussi ? Eh beh ! ...on peut venir surveiller ?

Taï : - ... couine doucement en se rapprochant de lui Il ne reviendra pas ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:10 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari: - vous en avez sur le navire ? Dans ce cas, ça va le faire ! 

Kuria  plisse les yeux : - mmmmmh, je sais paaaas  PIM

Lohran  hésite un peu après l'avoir entendu couiner, mais il glisse doucement un bras autour de lui : - je ne sais pas de qui tu parles, mais je te promets que tant que tu resteras à mes côtés, il ne t'approchera plus jamais.
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Cylas : - alors on fera ça !

Ben : - ...notre fifille est trop grande pour nous

Taï : - ... merci enfouit la tête dans son haut, soudainement détendu
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: 17 septembre Répondre en citant

Hikari: - chic ! bon alors, cette brioche !

Law: - Si tôt, tu crois ?  a un sourire amusé

Kuria: - bon, si vous êtes gentils, vous pouvez venir regarder 

Lohran  glisse doucement une main dans ses cheveux, restant pensif un instant : -  ... je sais que je ne parle pas beaucoup, mais je m'appelle Lohran  BENG. Oui il a mis du temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: 17 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM