reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji: - Mais Resha-chan m'aiiime, Nami-swaaan ~ ... Serais-tu jalouse  
  Souviens-toi que je t'aime plus que tout !  
 BIM 

Nami : - C'est bien, continue à penser ça 
 et arrête de draguer une femme mariée

Sanji: - tout ce que tu voudras, Nami chérie   un petit dessert ?  brandit une part de gâteau. On sait tous qu'il ne s'y tiendra pas
Garoo  reste allongé contre Penn, dans l'herbe, et détourne subitement la tête pour éternuer
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:51 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Nami : - Avec plaisir oui prend la part Merci Sanji-kun

Penn : - ... rit Oula il va falloir rentrer et s'habiller
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:03 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji: - De rien Nami-swaaan ~ 

Garoo  renifle et se redresse pour fermer rapidement son peignoir : - je crois que le bain était trop chaud, tant qu'on faisait du sport ça allait encore mais là je vais choper la crève si on reste encore nus dehors  sourit en embrassant Penn une dernière fois avant de se lever et de lui proposer son aide
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:07 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Zoro : - Eh beh tu t'arranges pas avec les années, éro-cook PAN

Penn se relève et l'entraine dans la maison : - Ce serait dommage, on est juste en vacances. Va vite passer des vêtements
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:20 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji: - Tu veux qu'on parle de ton obsession malsaine pour l'entraînement ?   Mange tes protéines au lieu de râler.

Garoo: - Ouais... une minute, tu ne m'accompagnes pas ?  a un sourire amusé alors qu'il le déshabille du regard
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:25 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Zoro : - Faut être fort pour atteindre nos buts

Penn : - ... si tu as raison, il faut que je m'habille
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:29 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji: - excuse-moi de préférer l'amour d'une ravissante jeune femme à des muscles et courbatures que l'ont ne doit qu'à une activité solitaire    PIM

Law  bouche les oreilles de Kuria en fusillant Sanji du regard

Garoo: - tu vas mettre une chemise ?    l'entraîne dans la chambre à sa suite
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:33 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Zoro : - ... ne répond rien parce que olalala c'est tendancieux ça

Uriel : -... Sanji, chut

Penn : - Oui. Blanche ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji: - ... Bah quoi, l'entraînement c'est une activité solitaire  BIM

Law: - Je peux en faire une activité de groupe pas plus tard que maintenant si tu ne la fermes pas tout de suite.  regardez cette aura noire qui plane au-dessus de lui, alors que sa choupette sur ses genoux sourit gentiment en regardant tout le monde, insouciante

Garoo: - ce sera parfait    l'embrasse encore avec un sourire avant de chercher de quoi s'habiller lui aussi
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:41 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Uriel : - Sanji si on allait faire du thé pour tout le monde, hmmm ?

Ben facepalm

Penn passe un pantalon noir et une chemise blanche. Il est magnifique
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji  plisse les yeux  Je reste moins pervers que Brook, et ça vous ne pouvez le nier.  PIM. Mais il se lève pour s'en aller dans la cuisine

Brook: - Yohohohooo ! C'en est limite vexant.  toujours la tête à l'envers

Law  reste tendu de son côté mine de rien, même quand il retire ses mains des oreilles de sa fille

Garoo  s'approche de lui dès qu'il est lui-même habillé, ayant passé une chemise noire et un jean pour sa part : - Hello    glisse ses mains sur la taille de Penn pour le ramener contre lui  Vous êtes libre ce soir ?
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:02 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Uriel le suit : - Oui enfin ce que tu viens de dire hein......

Eireen : - ...Brook tu ressembles à rien

Ben : - ... embrasse Law sur la joue

Penn soupire de contentement, posant ses mains sur les hanches de Garoo pour sa part : - Désolé, j'ai rendez-vous avec un homme en chemise noire
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:09 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji: - j'ai parlé d'amour, et c'était très pur dans l'idée.  BIM

Brook: - Yohohoooo ! Je sais, mais ta mère a dit que je le méritais, et Luffy m'a demandé de tenir comme ça le reste de la journée si j'y arrive parce que ça l'amuse !  PIM

Law  se détend un peu et soupire en regardant Ben : - on y va après le dessert ?

Garoo: - Fichtre   Est-ce qu'il vous plaît, au moins ?  glisse l'embrasser dans le cou, mordillant parfois la peau à sa portée
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:12 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Uriel : - Non c'est...ce que tu as dit à Zoro. Sur..... "l'activité solitaire"

Eireen : - ... Vous êtes fous. Mais c'est marrant oui

Ben : - Ca dépend de Kuria non ? Kuria tu retournes jouer avec tes amis après ?

Penn : - Hn... énormément... remonte doucement ses mains dans les cheveux de Garoo, soupirant d'aise
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:17 (2015)    Sujet du message: 04 octobre Répondre en citant

Sanji: - ... MAIS JE PARLAIS DE SON ENTRAINEMENT ENFIN  PIM

Brook:- Yohoho ! ravi que tu sois du même avis !  PIM
Kuria: - voui !   Et ce soir on mange tous ensemble avec Cylas ?

Garoo  l'embrasse un bon moment dans le cou, avant de retourner l'embrasser tout court, à la fois tendre et passionné. Puis il s'écartera doucement de lui à regret : - Je devrais manger, sinon je vais m'effondrer avant ce soir 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: 04 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> Univers alternatifs -> 08/15 Eireen adulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM