reshalexiel Index du Forum

reshalexiel
For the délire of us

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3e jour
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> One English
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoker grogna dans les draps lorsqu'il entendit son escargophone sonner, et soupira en tendant le bras pour l'attraper à tâtons. Tirer sur la peau de son ventre était toujours un peu douloureux, et il n'avait pas non plus particulièrement envie de lâcher Fina, qu'il tenait contre lui. Il finit par transformer son bras en fumée pour attraper le combiné, puis ramena celui-ci à son oreille. "Smoker, j'écoute ?"
"Aaah, vous êtes toujours en vie, ça c'est une bonne nouvelle ~" Le chasseur blanc leva les yeux au ciel en reconnaissant la voix de l'amiral Kizaru. Dieu qu'il était fatiguant, celui-ci. "Je vous appelle de la part de Sakazuki, qui est actuellement... indisposé. Dites-moi, le bruit court que vous vous seriez lancé à la poursuite du colonel Fina, c'est bien cela ?"
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Akainu lança un regard noir à son collègue. Pourquoi ce crétin appelait de sa chambre d'hôpital ? Ok il avait amené un panier de fruits, mais il aurait franchement préféré un cigare.

Fina se réveilla doucement quand elle entendit la voix de Kizaru, confuse. N'était-elle pas dans un château rempli de fantômes? Avait-elle rêvé les évènements de la veille?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Smoker fronça les sourcils et caressa doucement les cheveux de Fina pour lui indiquer de ne pas faire trop de bruit. "C'est exact, amiral. Vous avez une objection à ce sujet ?"

"Oh, pas le moins du monde," sourit tranquillement Borsalino alors qu'il se tournait vers Akainu en souriant, amusé. "Seulement, j'ai cru comprendre que Sakazuki voudrait que vous la rameniez au plus vite. Donquixote Doflamingo nous a contactés hier et a accepté de se rendre, et de réparer les dégâts qu'il avait causés si un officier féminin en charge de sa surveillance venait le chercher. Et comme vous le savez sans doute, le vice-amiral Tsuru est en vacances..."
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Fina se crispa soudainement. L'amiral Kizaru n'était pas en train de sous-entendre ce qu'il venait de sous-entendre, pas vrai ?!

"Pardon?!" Akainu se redressa brusquement dans son lit, fou furieux. Personne ne l'avait mis au courant de ça ! "J'ai personnellement indiqué à ce petit enfoiré que le colonel Fina n'était plus chargée de sa surveillance, c'est quoi ce bordel ! Et on va le laisser s'en sortir après ce qu'il a fait?!"
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Borsalino haussa les épaules. "Un instant, Smoker." et il plaqua sa paume sur le combiné. "Allons Sakazuki, pas de quoi en faire tout un plat. L'important est de l'amener ici pour pouvoir le capturer après tout, n'est-ce pas ? Il n'est pas obligé de savoir que nous l'attendrons avec des menottes de granit marin à sa taille ~"

Smoker poussa un juron et regarda Fina, éloignant le combiné pour lui parler en chuchotant. "Je lui dirait que je ne t'ai pas trouvé. Personne ne devrait pouvoir venir sur cette île, c'est bien ce que t'a dit Mihawk hier ?"
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:03 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Akainu fronça les sourcils et répondit sur le même ton. "Son seul but, c'est de coucher, Borsalino. Et il a le Gouvernement mondial de son côté. On va se faire entuber sur ce coup, toi et moi on le sait"

Fina crispa doucement ses doigts, un peu pâle. "Non mais... Si Doflamingo leur a dit que je suis là ? Enfin ils n'ont pas l'air au courant encore..."
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:08 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

"Ah, c'est embêtant." Borsalino attrapa son menton à une main en levant la tête, semblant réfléchir. "Suggères-tu que nous devrions donc rejoindre Smoker dès qu'il aura trouvé le colonel Fina ? Ou demander à ce qu'il nous la ramène directement ici ?"

Smoker secoua la tête. "Je vais essayer d'en savoir plus à son sujet. Si jamais la marine savait où nous sommes, il nous faudrait partir sur-le-champ."
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

"On va les rejoindre et bien montrer à ce petit enfoiré qu'au moindre geste suspect, on n'hésitera pas à l'empaler." Pouvoir empêcher Doflamingo d'atteindre son but, voila qui l'intéressait au plus haut point.

"Mais tu n'es pas en état, Smoker. Il faut que tu restes te reposer un peu" Elle était véritablement inquiète pour lui. Et puis si Doflamingo trainait dans le coin, il les chasserait immédiatement une fois qu'ils sortiraient de l'île.
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Borsalino eut un sourire amusé à cette proposition. "Ca me semble très excitant, tout ça! Très bien..." Il reprit le combiné "Allô, Smoker ? ~"

Smoker s'apprêta à répondre à Fina, lorsqu'il dût répondre à Borsalino à contrecoeur. "Oui ?"

"Dès que vous aurez trouvé le colonel Fina, faites-moi signe, et nous vous rejoindrons. Il est vrai que négocier avec un corsaire est hors de question, et il serait... fâcheux qu'il arrive quelque chose à notre colonel ~"
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:21 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

"...." Fina ne savait trop quoi penser de ça. Qu'est-ce que Kizaru voulait dire par "nous", de toute façon?

Akainu hocha la tête d'un air entendu. Voila qui lui plaisait bien plus comme idée.
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Smoker réfléchit. "Avant cela, puis-je savoir ce que Donquixote Doflamingo a fait savoir concernant le colonel Fina ?"

"Hmm, j'ai bien peur qu'une bonne partie de ces informations ne doive être confirmée, mais... Si vous venez à croiser Oeil de Faucon, il se trouve que nos supérieurs aimeraient également le voir. Il paraît qu'il aurait collaboré avec un ex-corsaire actuellement en fuite... Rien de bien méchant. Mais nous sommes en droit de lui poser quelques questions, n'est-ce pas ? ~"
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:28 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

"Dis lui que tu as besoin de savoir pour me retrouver" lui murmura Fina à l'oreille. "Après tout tu n'es pas sensé savoir que je suis sur cette île."

"Comme si celui-la allait répondre bien sagement à leur convocation." grogna Akainu dans sa barbe
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Smoker hocha la tête à l'attention de Fina "J'ai peur d'avoir besoin de plus d'informations de votre part si je veux pouvoir retrouver le colonel Fina, amiral." 

Borsalino sourit à la remarque d'Akainu, mais soupira en entendant Smoker poser ses conditions. "Hm, eh bien il se pourrait qu'Oeil de Faucon et Donquixote Doflamingo aient un différend qui concerne directement le colonel Fina, si vous voyez ce que je veux dire. Ils se la disputent, quoi. Dans tous les cas, cette situation est très délicate, vous en conviendrez... Mais d'après Doflamingo, vous aurez de fortes chances de trouver le colonel en compagnie d'Oeil de Faucon." Smoker retint un juron.
Mat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:40 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Fina réfléchit, sourcils froncés. Jamais les Marines n'oseraient fâcher Mihawk, et Akainu était bien au courant que le corsaire protégeait la jeune femme de toute façon. Ils pouvaient peut-être gagner un peu de temps. "Tu n'es pas obligé d'arriver à me "retrouver" toute de suite. Et même si tu arrivais sur l'île, les négociations prendraient du temps." Murmura-t-elle de nouveau d'un air entendu. "Doflamingo devra ronger son frein, et ils pourront peut être lui proposer un autre accord, qui ne m'inclurait pas?"
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:46 (2015)    Sujet du message: 3e jour Répondre en citant

Smoker hocha à nouveau la tête. Décidément, Fina était bien plus vive d'esprit que lui... l'action était plus son coeur de métier que la réflexion. "Très bien," annonça-t-il à ses supérieurs. "Je me mets en route, et je vous appelle dès que j'ai du nouveau."

"Parfait ~" Borsalino raccrocha alors, et s'assit près du lit d'Akainu. "Alors dis-moi, Sakazuki. Il paraît que tu as eu droit à quelques points de sutures, ça va aller ? ~"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: 3e jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reshalexiel Index du Forum -> Délire MaryMat -> One English Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM